Rendez-vous avec JULES au NŪ
La première marque de mode masculine française, JULES, nous a donné rendez-vous hier soir sur le rooftop lillois Nū. Au programme : présentation de la nouvelle collection « In Progress », dégustation d’un apéritif dinatoire confectionné par le chef Maxime Schelstraete et rencontre avec l’équipe de JULES
Basé à Roubaix, JULES continue d’affirmer sa vision de la nouvelle masculinité avec une mode éthique et porteuse de sens. La marque s’engage quotidiennement de plus en plus avec « In progress », lancé en 2020 par une campagne de communication novatrice.
Ayant la volonté de travailler avec des acteurs locaux, JULES relocalise sa production dans les Hauts de France avec le projet d’une usine denim « Fashioncube Denim Center » qui verra le jour en fin 2021.
Le 29 juin était donc une belle occasion de soutenir un projet novateur régional à la signature forte : Men In Progress. Chaque saison, la marque prévoit d’ailleurs de créer un vestiaire engagé pour les hommes NŪ, une collaboration qui souligne les intérêts communs d’ancrage local, de générosité et de progrès entre les deux acteurs nordistes.