Edito
Les yeux rivés vers le ciel, je contemple cette immensité bleue, infinie. Il est 23 heures, je cherche l’inspiration dans les étoiles, en écoutant chanter ces quelques grives musiciennes, calmes et voluptueuses. Je jouis de ces instants de quiétude, que la nature nous délivre deux fois par jour. C’est l’heure bleue, ces minutes magiques où le ciel hésite entre noir et bleu, où le jour rechigne à laisser la place à la nuit. Secondes éphémères mais envoutantes, les grives entonnent leurs dernières notes et semblent suivre le mouvement du soleil en allant s’endormir à l’horizon.
Un nouveau cycle commence au rythme d’une nouvelle journée. Issi Magazine, lui, vient de lever le voile sur une nouvelle année, qui sera riche en surprises. À commencer par ce nouveau magazine, repensé et restylé, pour vous offrir une expérience inédite. À la plage ou au bord de la piscine, nous espérons nous immiscer dans votre balluchon et lézarder au soleil sur les plages de la côte Sarde.
Spritz et musique lounge dans les oreilles, les ostilités sont lancées : vive les vacances ! Apéros entre amis, festivals entre copines, ballades en amoureux dans les jardins Le Nôtre au Château de Versailles ... Il est l’heure de vous prélasser, l’heure de vous accorder du temps. C’est l’heure bleue.