Edito
De l’audace, encore de l’audace et toujours de l’audace et la patrie sera sauvée». Danton semblait bien clairvoyant, tant ses propos sont d’actualité... Osez oser, tel était le discours de propagande qu’il martelait pour élever l’Homme et la patrie à sa quintescence.
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie, construire la vie de ses rêves pour qu’elle soit riche et épanouissante, la solution est pourtant sous nos yeux : entreprendre !
C’est ce qu’a fait Maxime Lemerse, jeune créateur de la marque Ullys. Amoureux de sa région et fier de ses origines, il souhaite promouvoir la mode masculine locale à travers l’Odyssée des créateurs. Audacieux et altruiste, il l’est ! Julien et Sofiane ont quant à eux créé SUSPENCE, qui propose des noeuds papillon rétro mais ô combien tendances. Courageux et déterminés, ils le sont !
Grand prosélyte de l’audace, Goethe disait «Quoi que tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L’audace porte en elle génie, pouvoir et magie». Alors osez devenir le génie de votre vie, le magicien de votre carrière, l’instigateur de votre destin. En cette fin d’année, prenez de bonnes résolutions, dépassez vos craintes de l’échec et décidez votre vie. Qui ne tente rien n’a rien, non?