Edito
Ne rien faire, quel pied ! Sentir le sable chaud vous envouter, la légère brise vous bercer le temps d’une sieste face au Golf de Saint Tropez, doigts de pieds en évantail, le coeur léger... L’esprit s’évade, c’est les vacances.
Au rythme des « apéros piscine », le programme des congés sera chargé: onze heure et demi, c’est l’heure du demi ; Midi et quart, c’est l’heure du Ricard. Bien-sûr, tout ça avec modération, n’oubliez pas vos bonnes résolutions 2016. Vous les avez bien méritées ces vacances. Sept mois à supporter votre collègue lunatique qui dit bonjour une fois sur deux, sept mois à subir les caprices de la machine à cafés, sept mois à écouter les reproches de votre manager... Loin de tous les tracas du quotidien, c’est l’heure des rires, des fous rires même ! Tout simplement, c’est l’heure de vivre l’instant présent.
Mais vous faites partie de ceux qui ne peuvent s’empêcher d’éteindre leur téléphone en vacances ? Si cela peut vous rassurer, j’en fait partie. Ma belle-mère dira que je suis un Stakhanoviste, je lui réponds simplement que je suis un bosseur. Car oui, il s’agit quand même de vous offrir un 14e numéro d’Issi Magazine, de vous surprendre, d’innover, de nous améliorer, d’évoluer.
Alors nous vous souhaitons d’excellentes vacances, mais nous, on retourne bosser! Le Farniente, c’est pas pour demain !