Edito

LA DOLCE VITA

 

Sur une mélodie du dernier album de Julien Doré, Esperluette, l’envie d’écrire sur la « Dolce Vita » me gagne peu à peu. Film mytique réalisé par Federico Fellini en 1960, ce grand classique italien a sû inspirer les générations futures et traverser le temps. Synonyme aujoud’hui de romantisme, de flâneries et d’amour, nous vous proposons dans ce 18ème numéro un peu de légèreté. 

Par ces temps difficiles, un peu de douceur de vivre fait le plus grand bien. Exit les élections présidentielles : « Le Roi est mort, vive le Roi ! ». Alors que nous plongeons dans un nouveau quinquennat, Issi Magazine, lui, fête son triennal. Un règne sur la mode régionale qui dure depuis 2014, et qui n’est pas prêt de s’arrêter. Dans notre quête perpetuelle de renouvellement, nous avons cherché une fois de plus à vous surprendre, à vous faire voyager, à vous distraire. C’est en Italie que nous faisons escale et plus précisément à Rome, capitale inconstestable de l’art de vivre et de la culture. De la mode à la décoration, le style italien nous a profondément inspiré pour la rédaction de ce nouveau numéro. De la Lombardie aux Pouilles, partez à la découverte d’un patrimoine incroyable au volant du nouveau MINI Cabrio. Cheveux au vent, lunettes de soleil et playlist de Julien Doré en boucle : vous voilà fin prêt à goûter vous aussi à la Dolce Vita.
À l’instar du célèbre film, notre édito mode Bellissima est construit comme une succession de petits épisodes. Maintenant, à vous d’écrire le vôtre ! Viva Dolce Vita, Viva Italia !


 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !